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 C'est ma première visite, je voudrais savoir qui est Lu Shan.

Lu Shan est une maison de thé française, importatrice de thés d'origine. Trois boutiques sont actuellement installées à Grenoble, Notre Dame (ouverture en 2000), et Etoile (2015) ainsi qu'à Chambéry (ouverture en 2007). Le site internet (mis en ligne en 2012) propose les thés Lu Shan, une sélection d'accessoires nécessaires à la préparation du thé selon les coutumes de l’art du thé de leur pays d'origine ainsi que plusieurs "associés" du thé (livres de poésie, CD musicaux, accessoires de calligraphie…).

Pour plus de détails sur Lu Shan, n'hésitez pas à parcourir nos pages "Maison de Thé". Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités culturelles, rendez-vous sur nos pages "Parcours de Thé".

 

Quels sont les modes de livraison proposés sur le site internet ?

Plusieurs modes de livraisons sont proposés : Colissimo, Chronopost et Mondial Relay. Il est possible d'obtenir une estimation précise du coût d'une livraison selon la formule choisie, le code postal et le pays de destination, dans la page panier.

Les services Colissimo et Chronopost sont disponibles en France, en Europe et dans la plupart des pays du monde. Le service Colissimo est offert par Lu Shan à partir de 35€ TTC d'achat en France métropolitaine.

La livraison en point relais Mondial Relay est disponible en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg, ce service est également offert par Lu Shan à partir de 35€ d'achat. La relève des colis Mondial Relay s'effectue du mardi au vendredi, il n'y a donc pas d'expéditions le lundi.

 

 

Comment puis-je régler ma commande?

Lu Shan proprose un paiement sécurisé par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard). Nous acceptons également les réglements Paypal. Si vous ne souhaitez pas effectuer de paiment en ligne, il est également possible de nous envoyer un chèque ou de faire un virement. Les coordonnées bancaires pour effectuer votre réglement sont indiquées lors du passage de la commande. Pour effectuer un réglement par chèque, merci d'envoyer votre réglement ainsi que le numéro de votre commande à l'adresse suivante :

Lu Shang
100 place Saint Léger
73 000 Chambéry

Dans le cas d'un réglement par virement ou chèque bancaire, l'expédition de votre commande sera faite à réception du paiement.

 

J'aimerais conserver mon panier pour une prochaine visite, est ce possible?

Si vous souhaitez conserver votre panier, il est nécessaire de créer un compte client. Une fois connecté, les articles que vous ajouterez dans votre panier seront conservés jusqu'à votre prochaine visite. Lors de celle-ci, il vous suffira de vous reconnecter afin de retrouver votre panier. Attention à bien vous reconnecter avant de mettre de nouveaux articles dans le panier, auquel cas ces derniers remplaceront le panier précédemment créé.

 

Je rencontre un souci technique sur le site, à qui dois je m'adresser pour le résoudre?

Toutes vos questions peuvent être posées à notre service client qui se chargera d'y répondre dans les plus brefs délais.

Pour nous contacter, vous pouvez remplir un formulaire de contact, nous adresser directement un mail à support@lushan.fr ou nous appeler au 04.79.75.02.36 du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. 

 

J'ai bien reçu ma commande, mais un article est cassé, que dois-je faire?

Nous faisons tout notre possible pour que vos commandes arrivent en parfait état et les casses sont rares. Il reste toutefois possible qu'un article soit détérioré durant le transport. Si cela vous arrive, il vous suffit de nous envoyer un mail à support@lushan.fr en indiquant votre numéro de commande et l'article abîmé, avec si possible une photo. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais (24h maximum) pour décider avec vous d'un remplacement ou d'un remboursement.

Si vous constatez que votre colis est visiblement détérioré (avant l'ouverture) et que votre commande a subi des dommages, il est important de refuser le colis. L'acceptation du colis auprès du livreur (Colissimo, chronopost, Mondial Relay...) vaut acceptation en l'état, le transporteur ne peut plus être mis en cause. Malgré tout, nous vous apporterons toute l'aide nécessaire à la résolution de votre problème.

 

J'ai reçu ma commande mais je ne suis pas satisfait d'un article, comment faire?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir du moment où vous avez reçu votre commande. Si vous souhaitez annuler tout ou partie de votre commande, il vous suffit de nous envoyer un mail à support@lushan.fr avec votre numéro de commande, ainsi que l'article que vous souhaitez renvoyer, nous vous indiquerons alors la procédure à suivre pour le retour. Dès reception de l'article en bon état, nous procéderons au remboursement.

Les articles fragiles nécessitent un emballage adapté, veillez à bien refaire l'emballage pour garantir l'intégrité des articles lors de leur retour. Les articles ayant subis des dommages lors de leur retour ne pourront être remboursés.

Les thés et les infusions ne peuvent être échangés ou remboursés conformément à la législation, pour des raisons sanitaires.

 

Je me suis trompé dans ma commande, puis-je la modifier?

Si vous vous rendez compte rapidement d'une erreur que vous avez faite dans votre commande, il se peut qu'elle ne soit pas encore expédiée. Contactez nous aussitôt par mail à support@lushan.fr ou par le biais du formulaire de contact en nous indiquant votre numéro de commande et les changements à effectuer, nous vous contacterons au plus vite pour trouver ensemble le meilleur moyen de modifier votre commande.

 

Je suis très content(e) de ma commande et/ou de vos services, comment vous remercier ?

Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients, vous savoir content(e) est notre récompense ! Nous accueillons avec plaisir vos remarques, positives ou négatives, à l'adresse support@lushan.fr. Ecrivez-nous, nous vous répondrons !

Afin d’améliorer la satisfaction de nos clients, nous sommes également partenaires de Trustpilot, une plate-forme d’avis clients indépendante, pour collecter nos évaluations. N'hésitez pas à partager votre avis sur notre boutique ! Toutes les évaluations, bonnes ou mauvaises seront automatiquement en ligne.